02 588 97 44

Objet de votre demande

Informations personnelles

« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »
Vous appréciez, partagez !
Maxime Gaspard Télephone02 588 97 44
AdresseAvenue Brugmann 169
1190 Forest

Avocat en droit commercial à Forest - Ixelles (Bruxelles)

Avocat en droit commercial à Forest (Bruxelles) Le cabinet d’avocat de Maître Maxime Gaspard propose de vous accompagner tout au long de vos démarches relatives au droit commercial. Que ce soit pour une assistance en contrat, une résolution des litiges liés aux relations commerciales ou une liquidation de société, il vous garantit une intervention de choix.
 

Le droit commercial et la question contractuelle

Pour assurer la mise en place et le développement d’une stratégie commerciale efficace, faites confiance aux compétences de votre avocat en droit commercial. Maître Maxime Gaspard vous propose son assistance pour la rédaction et la révision de tous vos contrats commerciaux (contrats d’agence commerciale, contrats de distribution, contrats de franchise, contrats de licence ou encore contrats de baux commerciaux). Il peut également s’occuper de la rédaction et/ou de la révision de vos conditions générales de vente.
 

Les contentieux commerciaux

La gestion des relations commerciales avec les fournisseurs n’est pas toujours évidente. Ainsi, pour garantir la sérénité de vos relations, optez pour l’assistance de votre avocat en conseil et en contentieux.

Maître Maxime Gaspard met toute son expertise à votre disposition afin de résoudre les contentieux commerciaux rencontrés avec un fournisseur, un partenaire, un actionnaire ou un client.

En cas de rupture des relations commerciales ou de concurrence déloyale, contactez Maître Maxime Gaspard afin qu'il puisse au mieux vous conseiller quant aux suites à y réserver.
 

Procédure de réorganisation judiciaire (PRJ)

La cession et liquidation d’entreprise La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Lorsqu'une personne morale ou une personne physique indépendante connaît des difficultés financières et que la pérennité de son activité est menacée, Maître Maxime Gaspard peut l'aider et l'assister à introduire une procédure de réorganisation judiciaire (PRJ) afin d'éviter la faillite en lui permettant de se voir octroyer un sursis de plusieurs mois pour trouver un accord amiable ou collectif avec ses créanciers. 
Maxime Gaspard | Accueil & infos au 02 588 97 44
Maxime Gaspard | VOTRE AVOCAT AU BARREAU DE BRUXELLES LOCALISEZ NOTRE CABINET À BRUXELLES